Cela inclut un château à flanc de colline et motivation, Ljubljana est un idéal endroit où aller partenaires

Le Scoop: pendant des années et des années, la capitale slovène de Ljubljana et ses englobant régions ont réellement incité romance. Maintenant, résidents et touristes pareils hébergent mariages dans le région majestueux châteaux médiévaux empêcher tenir cadenas de vraiment aimer sur le pont des bouchers. La ville n’est pas vraiment tout sur tradition, bien que. Restaurants innovants, tours de organiques merveilles et haute qualité complexes sont proposés pour couples qui voudraient a somptueux, contemporain expérience. Ljubljana divers attractions touristiques et rFyver avissante environs permettez-lui d’être définie choix pour ceux qui planifient une escapade passionnée par la passion.

Beaucoup mariées, et même plusieurs mariés, rêve de avoir un conte de fées mariage dans un palais. Généralement, ces aspirations ne se réaliser, néanmoins ils pouvoir à Ljubljana, le centre administratif de la Slovénie, qui borde les deux Italie et Autriche. La ville Le célèbre château de Ljubljana pourrait être la pièce maîtresse médiévale de ce ville, et visiteurs apparaîtront dehors sur les Alpes enneigées du palais windows .

Dans, couples peuvent choisir beaucoup de lieux qui fournit moderne commodités. Mariages pourrait être présenté dans n’importe quel de ces lieux, et plusieurs amoureux élire à aller à l’extérieur de la maison avec leur cérémonie de mariage réceptions présenter visiteurs avec spectaculaire vues du ville. Il s’agit plutôt de aussi près d’un nuptial de livre d’histoires que un ou deux may.

Supplémentaire venues à Ljubljana aussi make for picture-perfect wedding zones, comme le grand resort, intégré 1905, et Union ainsi que le Antiq residence, un.

Et couples peut être impressionné at la sculpture concernant le connu passionné poète slovène France PreÅ¡eren (1800-1849) basé sur Place de la area de Ljubljana. Autour de sculpture sur le poète est encore un autre de leur muse, Julija Primic, qui le gars aimé mais exactement qui jamais est revenu leurs affections.

UroÅ¡ en plus suggère destinations étant hors du surpassé route pour partenaires qui ont actuellement vu le qui sert d’inspiration médiévale palais plats comme truite, salami et oranges rôties. Cet unique dîner expérience est juste possible à Ljubljana.

Guided Visites fournir un romantique regarder la région

Bien que il est possible de contourner Ljubljana indépendamment, visiteurs peuvent invariablement tenter une led tournée voir beaucoup plus que ils pourraient par eux-mêmes.

Pour les gens qui avoir rester la ville, le Moustache journey est en fait un décalé connaissance qui présente personnes à certains zone urbaine est encore plus inhabituel destinations. Motivé par trois pour le – Jože PleÄ nik, Ivan Cankar et Rihard JakopiÄ – la voyage met un terme à within National Gallery of Art, le Križanke cinema pour une pièce de théâtre ou un concert, en plus le Foreign Center of Graphic Arts (MGLC).

La Slovénie a également beaucoup de remarquable drink regions, et intéressés couples peuvent mettre on Ljubljana Wine Enjoy concert tour to test une variété de vins cultivés dans votre communauté. Situé à l’intersection de plusieurs de Européen pays de many rich drink regions, la trip permet invités utiliser neuf vins du état trois significatif boisson régions . Visiteurs acheter un trajet en funiculaire, ou à flanc de montagne chemin de fer voiture, dans Château de Ljubljana.

“Ljubljana dévouement à invention – sans oublier le héritage – est l’un des facteurs la ville est devenue un favori end pour un certain nombre de amoureux. “

UroÅ¡ aussi recommande que visiteurs du site utilisent Ljubljana comme un point de départ pour vérifier autres régions du pays.

“la métropole est au milieu de la Slovénie, qui vous permet visiter super endroits qui sont communs accessibles en une heure et demie de route, pour la plupart, “le gars a dit.

Une bonne façon de voir plus de nation en peu de temps est by en utilisant le Slovénie en un seul Day trip. Le travel vous emmène à Bled, une zone urbaine positionné un bref distance de Ljubljana qui est la maison d’un pittoresque château médiéval sur une île au centre de un lac. De plus tout au long de travel, vous verrez La grotte de Postojna, une grotte système de 24 000 miles de long, c’est|c’est-à-dire|qui est} un tout-naturel merveille dans Central Europe.

Ljubljana Tourism peut avoir l’intention de améliorer city plus pratique pour outre-mer et slovène visiteurs du site Web.

Ljubljana: d’aujourd’hui Ville aux accents pittoresques sur Passé

Au cours des dernières années années, Ljubljana a généré elle-même comme {une zone urbaine européenne moderne|d’aujourd’hui|qui continue de motiver relation. Par exemple, la station InterContinental, Ljubljana tout premier cinq étoiles hôtel, ouvert en 2018. Avec facile et élégant espaces surplombant la ville et les places collines, nouveau hotel incarne la ville l ‘équilibre de obsolète et new.

La ville des les plus connus restaurants grève un équivalent équilibre. Sveti Florijan est un moderne, coloré entreprise c’est-à-dire un bistrot et une épicerie dans la journée et se transforme en boîte de nuit le soir. Food choix consist of made pasta avec homard, safran et encre de seiche, et filet de chevreuil avec poires, champignons et croquettes.

Logé dans le Grand Hotel Union, Atelje est un autre moderne prendre traditionnel slovène nourriture. Le cafe honneurs tradition par baking son pain, guérir unique fromages, sauver unique veggies, et montrer ces repas dans un environnement compliqué, tendance cadre.

Après prendre certains town ‘ s arts plus traditionnels et culture, les touristes peuvent aller à arts de pointe sites. Ces types de est en fait Metelkova Mesto alternative coutumes Center, une caserne ancienne armée colorée et chargée de graffitis c’est où vous pouvez trouver chansons groupes, art performances et événements.

La ville dévouement à avancement – sans négliger leur patrimoine – est parmi les facteurs pour lesquelles Ljubljana est un favori stop pour la plupart couples du monde entier.